Corniche d’Or au départ de Théoule-sur-Mer

Depart from Théoule by boat to explore the Corniche d'Or with Riviera Lines in a wild setting! During a guided cruise, admire the red rocks of the Esterel and the turquoise blue of the Mediterranean.

Departing from Théoule-sur-Mer, just a few minutes by boat are enough to reach the base of the Esterel Massif. This narrated cruise is an original way to discover this must-see site, a true postcard of the French Riviera.

As a protected area classified as Natura 2000, the Esterel Massif is home to exceptional fauna and flora. It also allows for leisure activities such as hiking, horseback riding, climbing, or mountain biking.

From Théoule, along the Corniche d'Or by boat, observe this succession of steep reliefs, coves, and small beaches. Faced with these characteristic cliffs rising above the sea, contemplate this surprising landscape with flamboyant colors!

promenade pradayrol
06590 Théoule-sur-Mer
France

Corniche d’Or au départ de Théoule-sur-Mer

Partez de Théoule en bateau à la découverte de la Corniche d’Or avec la compagnie Riviera lines dans un décor sauvage ! Au cours d’une croisière commentée, admirez les roches rouges de l’Estérel et le bleu turquoise de la Méditerranée.

Au départ de Théoule-sur-Mer, quelques minutes de bateau suffisent pour arriver au pied du Massif de l’Estérel. Cette croisière commentée est une manière originale de découvrir ce site incontournable, véritable carte postale de la Côte d’Azur.

Espace protégé classé Natura 2000, le Massif de l’Estérel abrite une faune et une flore exceptionnelles. Il permet aussi la pratique d’activités de loisirs telles que les randonnées, les balades à cheval, l’escalade ou le VTT.

Depuis Théoule, le long de La Corniche d’Or en bateau, observez cette succession de reliefs abrupts, de calanques et de petites plages. Face à ces falaises si caractéristiques qui s’élèvent au-dessus de la mer, contemplez ce paysage surprenant aux couleurs flamboyantes !

Informations complémentaires

Langues parlées

  • Français

Ouvertures

Du 15/06 au 15/09.
Les mardis et jeudi
Départs : 15h 10
Retours : 16h10
sur réservation uniquement.

promenade pradayrol
06590 Théoule-sur-Mer
France